Credit immobilier


crédit-immobilier

Un crédit adapté à chaque cas !

* Prêt à taux fixe :

Une solution de sûreté : le montant et la durée du prêt immobilier reste identique pendant tout le crédit. Vous pouvez reporter certaines échéances selon l’augmentation de vos revenus.

* Prêt à taux fixe modulable :

Avec l’évolution de vos revenus  vous pouvez faire varier le montant de vos mensualités pendant la durée de votre crédit  sans aucun frais  ni pénalité dans le cas de remboursement anticipé.

* Prêt à taux révisable :

Il est possible de plafonner le taux en cas d’augmentation et de passer à taux fixe à tout moment et sans frais supplémentaire.
L’augmentation du taux influe sur la durée et pas sur le mensualité. Aucune pénalité dans le cas d’un remboursement anticipé.

 * Prêt in fine :

Durant la durée du crédit  vous ne réglez que les intérêts. Ce type de crédit permet de rembourser le capital en une seule fois à la fin du crédit.
« Pendant la durée de l’emprunt  le remboursement du capital se réalise par l’intermédiaire d’un produit d’épargne de même durée que le financement ».
A l’échéance ce produit d’épargne permettra de rembourser le capital.
Cette option est intéressante du point de vue que les intérêts payés sont déductibles de vos revenus.

* Prêt relais :

« En attendant la vente de votre bien »

Ce prêt permet le financement de la nouvelle acquisition en prenant compte de la valeur du bien à vendre.
Jusqu’à la vente de votre bien  sous 24 mois  vous ne réglez que les intérêts du prêt relais à taux réduit.
Vous avez la possibilité de rembourser les intérêts de manière mensuelle ou à la revente du bien.

* Prêt à taux 0%  (*) :

Prêt sans intérêt délivré par l’Etat en fonction de vos revenus et de la constitution de votre ménage. Seul le capital emprunté est à rembourser sans intérêt.

(*) Condition : Etre primo-accedant à la propriété. C’est-à-dire ne pas avoir été propriétaire avant de votre résidence principale au cours des 2 dernières années précédent l’offre de prêt (idem pour les co-emprunteurs). Cette règle n’est applicable que pour les résidences principales. Mais quelques exceptions sont prévues.

Conditions de ressources : Ensemble des revenus des personnes vivant dans la résidence principale. Cependant  un plafond existe en fonction du nombre de personnes composant le ménage et la zone géographique.

* Le P.A.S « prêt à l’accession sociale » :

L’attribution de ce prêt est consentie selon des normes de revenu et de surface d’habitation. Il donne également droit à des A.P.L « aides personnalisés au logement ». Selon vos revenus  la constitution de votre foyer et de la zone d’acquisition géographique.

* Renégociation de votre prêt immobilier :

Afin de diminuer le coût de votre prêt  vous avez l’opportunité de renégocier votre crédit immobilier en faisant appel à un professionnel du financement.

Nous négocions pour vous :

*L’adaptation du taux d’emprunt à celui du marché.
*La baisse de vos mensualités en cours
*La diminution de la durée de votre financement

Les taux d’intérêts des crédits immobiliers n’ont jamais été aussi bas. La période actuelle est très exceptionnelle. Nous vous conseillons d’en profiter à condition d’avoir trouvé le bien qui vous correspond.

 

 

« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. ».

L’emprunteur bénéficie d’un délai de réflexion de 10 jours francs à compter de la date de réception de l’offre préalable de crédit qu’il ne peut ratifier avant son expiration. Ce délai est porté à 14 jours en cas de démarchage.